Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:54:39
Bon, j'ai rectifié mon post pour limiter les dégâts, si tu pouvais en faire autant avec ton quote, Amon, ce serait top ...

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:03:55

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Matai dit :
Par contre j'ai pas compris à quoi servait réellement le gros flash back sur l'enfance d'Indie au début du film...

Bah à en apprendre un peu plus sur le personnage (puisque c'est déjà le 3ème volet et qu'il y avait sûrement de nombreuses attentes des fans) et à présenter la relation qu'il entretenait avec son père...
Mon volet préféré, bien meilleur que le 2 que j'ai trouvé complètement raté. Avec Spielberg, c'est un peu un coup sur 2, le 4 étant tout moisi aussi.
Indiana Jones et la dernière croisade est l'un de mes films cultes, où l'humour, l'atmosphère et les scènes d'action déjantées frisent la perfection. J'avais aimé le 1 aussi, mais il était par moments un petit peu mou pour moi.

Oui, l'histoire du fouet et de la cicatrice au menton
Bah celui là est franchement pas mal, c'est vrai que les scènes d'actions sont excellentes, j'ai quand même un petit penchant pour les énigmes dans le temple à Petra je crois. Le trompe l'oeil avec le gouffre c'est pas mal foutu ...
Mais mon préféré reste le 1. Surtout pour Marion, je la trouve extra.
Le 2 ... la fille me tape sur le système, mais elle me fait bien rire des fois. Sinon j'ai trouvé ça un peu tordu des fois mais bon. Pour ce genre de film on va dire que c'est normal.

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:05:40

citation :
Elvangar dit : Oups, pardon, ça m'a échappé ...

Ouais fallait pas trop dire ça...tu a niqué tout le film

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:07:24
J'ai édité le Post de Amon.

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:15:10
Merci Head.

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:28:23
Merci Mika et encore désolé .

Dimanche 06 Juin 2010 - 16:59:20
Le sens de la vie

De l'absurde à l'état pur comme je l'aime, les Monthy Python sont éternelles.

Dimanche 06 Juin 2010 - 18:16:29
3:10 to Yuma (2007)

Sympatoche

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:01:40

FAST AND FURIOUS

Dimanche 06 Juin 2010 - 22:50:07

citation :
Elvangar dit : 
FAST AND FURIOUS